VizEat : mon premier partenaire

Publié le par Choucha

VizEat : mon premier partenaire

VizEat, # repas, # tourisme, # hôte, # échange, # partage, # spécialités, # culture, # voyagerautrement, # rencontre, # gastronomie, # recette, # cuisine, # repas chez l'habitant, # table d'hôtes, #

J'ai le plaisir de vous présenter le site VizEat avec qui je suis maintenant partenaire. Le principe est simple : aller à la rencontre de l'autre par le biais de la cuisine, une autre façon de voyager.

VizEat propose de mettre en relation des hôtes dans différents pays qui proposent un repas, par exemple : un brunch à paris, une soirée tapas à Barcelone, un brunch à Londres ou un diner végétarien international à Berlin, et des invités qui souhaitent visiter autrement, aller à la rencontre du local, se familiariser avec la cuisine et la culture locale. Certains hôtes proposent même un repas / cours de cuisine, et certains se trouvent dans des endroits avec vue sur les monuments ou sur des toits.

Une façon de voyager qui me plaît, rencontrer la personne, manger et découvrir les spécialités et vins locaux, à des prix corrects ( chaque hôte fixe le prix du repas qu'il propose) sans tomber dans un attrape touriste, et avec les bons tuyaux locaux. Vous savez j'ai pour habitude de vous donner mes bonnes adresses, celles que j'ai testé partout où je voyage, mes petits commerçants qui font de bons produits et bien là c'est comme si vous veniez manger à la maison, que je vous préparai un bon petit plat et vous donnais mes bons plans, les choses à voir dans la région et les bonnes adresses. VIzEat c'est ça, ça colle vraiment avec les valeurs qui m'importent : l'échange, le partage, les rencontres, la bonne cuisine, les bons vins et la découverte de l'autre et de sa culture.

Le site est à la recherche d'hôtes à travers le monde afin de proposer des repas, pour que chacun puisse aller découvrir les différentes cultures des différents pays. Le but est d'élargir le type de repas proposés et de couvrir le plus de pays et de villes possible. Devenir hôte : c'est un bon moyen de faire des rencontres de gens de tous les pays, mais aussi du vôtre, amis célibataires cela me paraît un excellent moyen de rencontrer quelqu'un. C'est un moyen de partager, de faire découvrir votre culture, votre cuisine simple ou complexe, de passer un bon moment, et pourquoi pas aussi d'arrondir parfois les fins de mois de façon ludique, ou de jouer les guides touristiques. Pour ceux qui seraient inquiets, il y a une assurance pour les hôtes jusqu'à 100 000 euros garantit, il est possible d'échanger avec ses invités en direct par message privé, ainsi vous, vous faites une idée de qui vous recevez avant de valider la réservation de l'invité.

Pour les voyageurs : qui seront des invités, cela vous permet de voyager autrement, de sortir des sentiers battus, de rencontrer les locaux et de goûter leur cuisine leurs vins, découvrir leur culture et d'être briefer sur les visites à faire et les bonnes adresses. A vous de choisir le type de repas, dans un budget qui vous convient, vous avez aussi la possibilité de choisir des repas adaptés à votre régime alimentaire à préciser aussi avec l'hôte. Le site permet un règlement sécurisé.

Le concept et le site sont avantageux pour l'hôte et l'invité, personnellement ma localisation ne me permet pas vraiment d'être hôte mais j'ai hâte d'aller tester un repas un peu insolite sur paris.

SI vous souhaitez devenir hôte c'est simple cliquez sur ce lien : https://www.vizeat.com/?affid=VZ0115LGC

VizEat : mon premier partenaire
VizEat : mon premier partenaire
VizEat : mon premier partenaire
VizEat : mon premier partenaire
VizEat : mon premier partenaire
VizEat : mon premier partenaire

Publié dans partenariat

Commenter cet article