Jeu concours avec mon partenaire Boutique de Stickers

Publié le par Choucha

Jeu concours avec mon partenaire Boutique de Stickers

www.le-monde-du-stickers.fr jeu concours, # concours, # partenariat, # Boutique de stickers, # autocollant, # stickers, #

J'ai le plaisir de lancer mon premier jeu concours grâce à mon partenaire Boutique de Stickers dont je vous ai déjà parlé, mais je vous le présente à nouveau, pour ceux qui n'auraient pas suivi.

C'est une Boutique de Stickers à Tours mais aussi un site en ligne : www.le-monde-du-stickers.fr où vous trouverez tout un tas de stickers pour décorer votre intérieur, la chambre des enfants, personnalisez vos cartes de crédits et autres..... Enfin leur grande innovation : la possibilité de personnaliser votre stickers avec votre propre image. C'est comme ça que j'ai pu faire des stickers avec le logo galet Les gourmandises de choucha pour les coller sur mes pots de confiture voire photo en bas. L'idée est juste géniale vous prenez une photo de votre chéri, de vos enfants, ou tout autre personne ou projet et vous créer votre stickers ! A vous d'être créatif mais du coup cela offre tellement de possibilités, pour des cadeaux personnalisés, des décos des surprises...

Je vous propose un jeu concours pour remporter 30 euros de bons d'achats sur leur site, pour remporter ce prix il suffit de répondre correctement à la question suivante et un gagnant sera tiré au sort parmi les bonnes réponses. Combien de dimensions différentes sont disponibles pour réaliser son sticker personnalisé? Vous avez 7 jours pour trouver la bonne réponse sur leur site internet et la poster en commentaire de cet article sur le blog, pensez à bien remplir les champs de réponse mail et nom pour le tirage au sort, lorsque vous laissez le commentaire. Le concours sera clos le lundi 20/04/ 2015 à minuit! A vos claviers vous avez 7 jours!

Jeu concours avec mon partenaire Boutique de Stickers

Publié dans jeu concours

Commenter cet article

V
bonjour,<br /> <br /> d'avance merci pour le jeu je tente ma chance avec plaisir . Ma réponse est : 15 <br /> <br /> une bonne apres midi ;-)
Répondre
C
C'est avec plaisir que je participe : il existe 15 dimensions différentes pour réaliser nos Stickers. Bonne journée.
Répondre
L
Réponse : 15 dimensions disponibles
Répondre
A
La réponse est 15 dimensions proposées pour personnaliser son stickers. <br /> <br /> Super idée de concours et merci pour la découverte de ce site internet.
Répondre
M
Belle idee ce concours, il existe en fait 15 dimensions sur le site. Bonne journée
Répondre
E
Coucou merci de nous gâter !!<br /> <br /> <br /> abonnée hc=emily25<br /> fan fb => emy justine vigneron<br /> <br /> il y a 15 dimensions^^<br /> <br /> voici mon mail <br /> emilie.justine.khennaf@gmail.com<br /> Grand merci pour ce concours :D<br /> bonne journée ^^
Répondre
C
Bonjour,<br /> Je pense qu'il y a 15 dimensions possibles (de 5 à 150 cm). Super idée pour les étiquettes personnalisées !<br /> Bonne journée.
Répondre
E
Bonjour,<br /> il y a 15 dimensions sur le site (entre 5 et 150 cm). je croise les doigts. merci pour ce concours.
Répondre
F
Bonjour :)<br /> Je tente ma chance grâce à votre lien sur twitter. <br /> Pour réaliser un stickers personnalisé, il existe bien 15 dimensions (5 - 7- 10 - 15 - 20 - 25 - 30 - 40 - 50 - 60 - 70 - 80 - 90 - 120 et 150 cm). ;)<br /> Pour ma part je ne connaissais pas ce site et pourtant j'aime beaucoup les stickers, j'aime bien ceux pour la carte bancaire, car je viens de changer la mienne et j'en avais un... si je devais gagner je commenderai ça c'est certain.<br /> Bonne chance à tous et longue vie à ce blog, merci pour le concours.
Répondre
B
Je dirai 15 dimensions sont proposées et possibles...mais si l'on considère que l'on peut choisir de mettre son image dans le sens "normal" comme dans le sens "inverse" alors 30 est aussi une réponse exacte ! ;-)
Répondre
M
Bonjour 8<br /> Merci pour le concours et cette bonne adresse pour les étiquettes.<br /> Je pense que la réponse est 15.<br /> Belle journée !
Répondre