Ma première mise à l'honneur

Publié le par Choucha

Ma première mise à l'honneur

mise à l'honneur, # blog, # secrets de cuisine de Christine, # financiers veggie, # végétarien, # tomate, # féta, # basilic, # 750g le mag, # recette, # marecette publiée dans le magazine 750G le mag, #

La mise à l'honneur quézako??? C'est lorsqu'un autre bloggeur réalise votre recette et la publie sur son blog en vous mentionnant et en envoyant un lien vers votre blog et recette, et vous en avertie.

Merci à Christine pour sa mise à l'honneur sur son blog Les secrets de cuisine de Christine avec ce bel article et cette superbe photo. Je vous encourage à aller visiter son blog, vous y trouverez de belles recettes gourmandes et originales et elle tient avec sa fille une rubrique : Cuisinons avec et pour les enfants, des recettes vraiment sympas pour les initier à la cuisine. A vos souris, allez voir son blog, j'ai eu la chance de les rencontrer toutes les deux au salon du blog de paris organisé par 750g et ce sont deux cuisinières vraiment sympathiques, qui ont de vraies valeurs de partage et de gourmandise!

J'avais découvert la mise à l'honneur, lorsque j'étais jury pour un défi agrumes organisé par recette.de et j'avais eu un réel coup de coeur pour la recette du gâteau à l'orange et aux amandes de Christine que j'avais réalisée. Par correction je lui avais envoyé un mail pour lui donner le lien vers l'article qui mentionnait sa recette et son blog et j'ai appris plus tard lorsqu'elle a publié son article mise à l'honneur me citant que cela s'appelait une mise à l'honneur. Voilà la boucle est bouclée !

Top blogs de recettes

 

 
Préparation : 15min - Cuisson : 15min

Apéritif info

Publié dans mise à l'honneur

Commenter cet article