Jeudi des internautes : Cyrille et sa version de ma tarte

Publié le par Choucha

Jeudi des internautes : Cyrille et sa version de ma tarte

jeudi des internautes, # tarte, # pâte sucrée canelle, # idées, # recettes, # photos, #speculos, # poire, # goûter, # petit déjeuner, # brunch,# dessert, #

Le jeudi des internautes qu'est ce que c'est ??? C'est votre rubrique, ce blog c'est pour vous. Vous pouvez commenter les articles, les recettes à tout moment, mais le Jeudi je réponds aux questions que vous m'avez posées avant le mercredi soir, c'est le moment de me dire ce que vous aimeriez voir sur le blog une recette particulière, de me demander un conseil sur comment faire telle ou telle chose en cuisine. Quand vous tester une de mes recettes prenez une photo et envoyez-la moi je serai ravie de la publier sur le jeudi des internautes. Le jeudi des internautes c'est vous qui le faites, c'est votre rubrique à vous de jouer! C'est aussi l'occasion de découvrir ou de redécouvrir d'anciennes recettes qui tournent autour du même thème, pour avoir des idées.

Cette semaine c'est Cyrille qui est à l'honneur avec sa photo de sa version de ma tarte aux figues ( pâte sucrée cannelle) éclats de spéculos, qu'il a réalisé mais aux poires. Cyrille s'est régalé je veux bien le croire car la pâte sucré à la cannelle et le spéculos se marient très bien avec les poires. Une tarte cocooning de saison idéale en plein automne, bravo Cyrille pour cette revisite et ces belles photos.

Voici d'autres recettes de tartes que vous pourriez réaliser ou revisiter : tarte aux abricots, vanille , romarin et amandes croquantes, tarte aux mûres sauvages,tarte 3 chocos, tarte à la pistache et aux fraises, tarte aux pommes façon bouquet de roses (pas à pas), tarte aux framboises et pistache, ttartelette aux fruits rouges et en version salé : tartelettes chèvre, noix et figues, tarte fine aux tomates multicolores, moutarde miel et épices.

Top blogs de recettes

 

 
Préparation : 40min - Cuisson : 30min

Végétarien Sans lait
info

Publié dans jeudi des internautes

Commenter cet article