Top 5 du mois de décembre

Publié le par Choucha

Top 5 du mois de décembre

visiteurs, # idées, # recettes, # Top5, # vosrecettespréférées, #

Décembre, les fêtes de fin d'année cela a provoqué une sacrée hausse du nombre de visiteurs sur le blog, en espérant que certains aient été fidélisés par les recettes qu'ils auront testés. 24538 visiteurs uniques et 30987 pages vues, du jamais vu depuis la création du blog ! Merciiiiii! Une petite hausse du nombre d'abonnés car vous êtes 74 à vous être abonnés, malgré les pertes régulières dues au passage en spam des e-mails! L'équipe d'overblog m 'a expliqué que vous devez mettre l'adresse "notify@over-blog.com" dans les expéditeurs de confiance, sinon le mail vous indiquant la publication de ma dernière recette passe dans les spam puis automatiquement overblog vous supprime, alors pensez-y s'il vous plaît. Pour s'abonner : il suffit de laisser son mail sur la page d'accueil sur la colonne de droite il y a un encart exprès sous le logo hellocoton et avant les articles récents, ( 2 mails par semaine seulement les recettes). J'espère vous retrouvez encore plus nombreux le mois prochain!

Les commentaires sur le blog, sont les bienvenus, c'est ce qui fait vivre un blog, car vous êtes très actifs sur la page facebook, mais beaucoup moins sur le blog, alors de temps en temps laissez un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)

Le classement des recettes les plus visitées a changé ce mois-ci mais l'on retrouve le premier, l'indétronnable qui a fait encore plus d'adeptes: le feuilleté Nutella et la tarte bouquet de rose et le retour de deux anciennes recettes et l'entrée d'une de mes création salée : je vous laisse les découvrir dans le classement ! Vous trouverez les recettes en cliquant sur les liens en bleu et les photos en bas de page! RDV nombreux pour le prochain Top 5 du mois de janvier, en vous espérant encore plus nombreux!

N°1 : Le feuilleté Nutella avec 20294 vues!!! Indétronnable

N°2 : Ma buche de Noël en pâte à sucre façon tiramisu

N°3 : Ma créa fantastik choco/ passion

N°4 : Ma terrine de saumon, crevettes, avocat et pamplemousse sans cuisson

N°5 : La tarte aux pommes bouquet de rose ( je suis 7 ème au concours 750g)

Top 5 du mois de décembre
Top 5 du mois de décembre
Top 5 du mois de décembre
Top 5 du mois de décembre

Top blogs de recettes

Publié dans top 5

Commenter cet article