Jeudi des internautes : Amélie et sa version de mon fraisier

Publié le par Choucha

Jeudi des internautes : Amélie et sa version de mon fraisier

jeudi des internautes, # idées, # recettes, # fraisier, # dessert, # réception, # pâtisserie, # fantastik, #,Michalak, # fruits de la passion, # chocolat au lait, # agrumes, # coco, # framboises, # chocolat, # praliné, # Valrhona, # caramelia, #

Le jeudi des internautes qu'est ce que c'est ??? C'est votre rubrique, ce blog c'est pour vous. Vous pouvez commenter les articles, les recettes à tout moment, mais le Jeudi je réponds aux questions que vous m'avez posées avant le mercredi soir, c'est le moment de me dire ce que vous aimeriez voir sur le blog une recette particulière, de me demander un conseil sur comment faire telle ou telle chose en cuisine. Quand vous tester une de mes recettes prenez une photo et envoyez la moi je serai ravie de la publier sur le jeudi des internautes. Le jeudi des internautes c'est vous qui le faites, c'est votre rubrique à vous de jouer! C'est aussi l'occasion de découvrir ou de redécouvrir d'anciennes recettes qui tournent autour du même thème, pour avoir des idées.

Aujourd'hui c'est Amélie qui fait la couverture du Jeudi des internautes avec sa version de mon fraisier ! Bravo pour cette jolie déco en pâte d'amande, sucre glace et pistache, il se tient très bien et la déco est vraiment jolie, j'espère qu'il était aussi bon! Comme Amélie n'hésitez pas à m'envoyer les photos lorsque vous réalisez mes recettes, avec vos commentaires. Ou vous avez la possibilité de me poser des questions comme Laure la semaine passée.

D'autres recettes de desserts façon Fantastik comme Michalak : Fantastik chocolat, praliné, caramelia et framboises,Fantastik choco : passion, et fantastik agrumes coco et framboises.

Jeudi des internautes : Amélie et sa version de mon fraisier

Top blogs de recettes

Publié dans jeudi des internautes

Commenter cet article