La découverte du mois d'avril : le panais

Publié le par Choucha

La découverte du mois d'avril  : le panais

découverte du mois, # légume, # panais, # légume ancien, veggie, #

Les légumes anciens reviennent à la mode depuis quelques années. Moi j'ai un côté, je ne fais pas comme tout le monde, et je traine un peu face aux phénomènes de mode, du coup j'ai vu le film Titanic, 2 ans après tout le monde alors même que j'ai un cousin assez éloigné qui joue dedans ( le compagnon italien avec qui Léonardo joue au poker).

Bref j'ai goûté le panais ce mois ci, car mon agricultrice en fait pousser et une amie m' a convaincue de tester, en velouté. J'ai donc essayé, et ça été une véritable révélation, j'ai adoré alors voilà si comme moi vous n'avez pas encore goûté le panais foncez! La recette de velouté arrive d'ici quelques jours, ainsi qu'une recette de purée de panais.

Commenter cet article

C
Merci Danièle pour le conseil! je vois qu'il y a des adeptes du panais entre le blog et la page facebook .
Répondre
H
Très bon <br /> Et façon pommes de terre sautées pour accompagner une pintade fermière, excellent<br /> Ben's Mother
Répondre